le forum auto des années 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum auto des années 90

 

 Interdire les pseudo trop ressemblant MDR

Aller en bas 
+2
fred63
MiniZ
6 participants
AuteurMessage
MiniZ
moderateurs
moderateurs
MiniZ


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 38
Localisation : Haute loire
votre voiture : Golf IV
ma moto : Z750 K5 bleu
Date d'inscription : 22/12/2007

Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR Empty
MessageSujet: Interdire les pseudo trop ressemblant MDR   Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR I_icon_minitimeMer 21 Mai - 0:21

Je viens de confondre mic 43 avec mic sur msn mais un vrai truc de fou je lui parler de truc qu'il comprennait et pas je lui disai mais faut que tu te reposse car tu m'en parler hier, il comprennait rien du coup je suis pr la distinction des pseudo + que par un chiffre en + lol

Non mais serieux dsl mic43 mais tu avais excatement le même pseudo que mic du coup j'étais sur de parler a mic

Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 593669 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 593669 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 593669 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 593669 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 593669
Revenir en haut Aller en bas
fred63
Admin
Admin
fred63


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
votre voiture : Opel Calibra 2l 16V
Date d'inscription : 07/09/2007

Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR Empty
MessageSujet: Re: Interdire les pseudo trop ressemblant MDR   Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR I_icon_minitimeMer 21 Mai - 0:32

je suis d'accord, j'apelle mic43 mic et j'appelle mic mic donc quand ils sont ensemble, c'est un peu compliqué :break:
Revenir en haut Aller en bas
http://t.t.a.site.voila.fr
mic43
Admin
Admin
mic43


Masculin
Nombre de messages : 6291
Age : 38
Localisation : 43
votre voiture : cali pooowwwwwwwwwaaaaaa
Date d'inscription : 07/09/2007

Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR Empty
MessageSujet: Re: Interdire les pseudo trop ressemblant MDR   Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR I_icon_minitimeMer 21 Mai - 0:32

comme on dit
c est les reste du week end qui sont encore present Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 712578
Revenir en haut Aller en bas
https://designauto90.1fr1.net
fred63
Admin
Admin
fred63


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
votre voiture : Opel Calibra 2l 16V
Date d'inscription : 07/09/2007

Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR Empty
MessageSujet: Re: Interdire les pseudo trop ressemblant MDR   Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR I_icon_minitimeMer 21 Mai - 0:33

Fred63 a écrit:
je suis d'accord, j'apelle mic43 mic et j'appelle mic mic donc quand ils sont ensemble, c'est un peu compliqué :break:


Qui est pour que mic43 se rebaptise paolo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t.t.a.site.voila.fr
mic43
Admin
Admin
mic43


Masculin
Nombre de messages : 6291
Age : 38
Localisation : 43
votre voiture : cali pooowwwwwwwwwaaaaaa
Date d'inscription : 07/09/2007

Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR Empty
MessageSujet: Re: Interdire les pseudo trop ressemblant MDR   Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR I_icon_minitimeMer 21 Mai - 0:40

Fred63 a écrit:
Fred63 a écrit:
je suis d'accord, j'apelle mic43 mic et j'appelle mic mic donc quand ils sont ensemble, c'est un peu compliqué :break:


Qui est pour que mic43 se rebaptise paolo ?

are you kidding me? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://designauto90.1fr1.net
fred63
Admin
Admin
fred63


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
votre voiture : Opel Calibra 2l 16V
Date d'inscription : 07/09/2007

Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR Empty
MessageSujet: Re: Interdire les pseudo trop ressemblant MDR   Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR I_icon_minitimeMer 21 Mai - 0:58

Fred63 a écrit:
Fred63 a écrit:
je suis d'accord, j'apelle mic43 mic et j'appelle mic mic donc quand ils sont ensemble, c'est un peu compliqué :break:


Qui est pour que mic43 se rebaptise paolo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t.t.a.site.voila.fr
mic
Admin
Admin
mic


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 40
Localisation : haute loire 43
votre voiture : opel calibra 16v turbo 4*4 et une autre t16
ma moto : yamha yzf r6 2007
Date d'inscription : 08/09/2007

Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR Empty
MessageSujet: Re: Interdire les pseudo trop ressemblant MDR   Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR I_icon_minitimeMer 21 Mai - 1:02

MiniZ a écrit:
Je viens de confondre mic 43 avec mic sur msn mais un vrai truc de fou je lui parler de truc qu'il comprennait et pas je lui disai mais faut que tu te reposse car tu m'en parler hier, il comprennait rien du coup je suis pr la distinction des pseudo + que par un chiffre en + lol

Non mais serieux dsl mic43 mais tu avais excatement le même pseudo que mic du coup j'étais sur de parler a mic

Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 593669 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 593669 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 593669 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 593669 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 593669

Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 216670 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 216670 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 216670 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 216670 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 216670 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 216670 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 216670 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 216670 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 216670 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 216670 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 216670 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 216670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR Empty
MessageSujet: Re: Interdire les pseudo trop ressemblant MDR   Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:26

Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 216670 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 216670 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 216670 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 216670 ça doit être ça les restes du week end ! Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR Empty
MessageSujet: Re: Interdire les pseudo trop ressemblant MDR   Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR I_icon_minitimeVen 23 Mai - 23:05

et pourquoi pas l'appeler CUBI despé?43

ou un mot en anglais heuuuuuuuuuuuuuu je sais pas moi................
















Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 747270
Revenir en haut Aller en bas
mic43
Admin
Admin
mic43


Masculin
Nombre de messages : 6291
Age : 38
Localisation : 43
votre voiture : cali pooowwwwwwwwwaaaaaa
Date d'inscription : 07/09/2007

Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR Empty
MessageSujet: Re: Interdire les pseudo trop ressemblant MDR   Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR I_icon_minitimeVen 23 Mai - 23:13

je savais que j etait trop forten anglais






.....................















Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 41493 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 714187
Revenir en haut Aller en bas
https://designauto90.1fr1.net
fred63
Admin
Admin
fred63


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
votre voiture : Opel Calibra 2l 16V
Date d'inscription : 07/09/2007

Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR Empty
MessageSujet: Re: Interdire les pseudo trop ressemblant MDR   Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:03

titemymi205 a écrit:
et pourquoi pas l'appeler CUBI despé?43



on vas lancer les sondage hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t.t.a.site.voila.fr
Le routard du 74
vive le week end
vive le week end
Le routard du 74


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : La yote a Rumilly
votre voiture : Peugeot 206 powaaaaa
mon camions : Daf XF powaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 14/10/2007

Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR Empty
MessageSujet: Re: Interdire les pseudo trop ressemblant MDR   Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:17

Fred63 a écrit:
titemymi205 a écrit:
et pourquoi pas l'appeler CUBI despé?43



on vas lancer les sondage hein ?

Moi je vote pour Cubi 43 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 712578
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroutarddu74.skyblog.com
papy tuning
Admin
Admin
papy tuning


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 55
Localisation : st hilaire ss charlieu
votre voiture : alfa romeo gt 1l9 jtd 150cv
mon prenom : richard
Date d'inscription : 15/10/2007

Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR Empty
MessageSujet: Re: Interdire les pseudo trop ressemblant MDR   Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR I_icon_minitimeSam 24 Mai - 18:21

+1 pour cubi43 :faim: Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 174552 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 174552 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 174552 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 174552 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 174552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR Empty
MessageSujet: Re: Interdire les pseudo trop ressemblant MDR   Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR I_icon_minitimeSam 24 Mai - 21:14

moi je suis assez d'accord avec ce pseudo! Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 712578 Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 61562




















Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 421730
Revenir en haut Aller en bas
mic43
Admin
Admin
mic43


Masculin
Nombre de messages : 6291
Age : 38
Localisation : 43
votre voiture : cali pooowwwwwwwwwaaaaaa
Date d'inscription : 07/09/2007

Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR Empty
MessageSujet: Re: Interdire les pseudo trop ressemblant MDR   Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR I_icon_minitimeDim 25 Mai - 0:48

hum............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................




Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 41493
Revenir en haut Aller en bas
https://designauto90.1fr1.net
papy tuning
Admin
Admin
papy tuning


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 55
Localisation : st hilaire ss charlieu
votre voiture : alfa romeo gt 1l9 jtd 150cv
mon prenom : richard
Date d'inscription : 15/10/2007

Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR Empty
MessageSujet: Re: Interdire les pseudo trop ressemblant MDR   Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR I_icon_minitimeDim 25 Mai - 3:28

on en est à 3 voies je pense que mis a plus le choix il va falloir que tu changes ton pseudo ainsi que ton adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
fred63
Admin
Admin
fred63


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
votre voiture : Opel Calibra 2l 16V
Date d'inscription : 07/09/2007

Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR Empty
MessageSujet: Re: Interdire les pseudo trop ressemblant MDR   Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR I_icon_minitimeLun 26 Mai - 0:38

caliv6 a écrit:
on en est à 3 voies je pense que mis a plus le choix il va falloir que tu changes ton pseudo ainsi que ton adresse msn


cubi43 lui irait à ravir Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 560479
Revenir en haut Aller en bas
http://t.t.a.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR Empty
MessageSujet: Re: Interdire les pseudo trop ressemblant MDR   Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR I_icon_minitimeLun 26 Mai - 0:38

Le membre 'Fred63' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR De6
Résultat :
Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR De2
Revenir en haut Aller en bas
mic43
Admin
Admin
mic43


Masculin
Nombre de messages : 6291
Age : 38
Localisation : 43
votre voiture : cali pooowwwwwwwwwaaaaaa
Date d'inscription : 07/09/2007

Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR Empty
MessageSujet: Re: Interdire les pseudo trop ressemblant MDR   Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR I_icon_minitimeLun 26 Mai - 0:39

fini de lancé des des toi

y a un jeu expres pour Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR 388273
Revenir en haut Aller en bas
https://designauto90.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR Empty
MessageSujet: Re: Interdire les pseudo trop ressemblant MDR   Interdire les pseudo trop ressemblant  MDR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdire les pseudo trop ressemblant MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum auto des années 90 :: boites a idées pour le forum :: les regles chez nous-
Sauter vers: