le forum auto des années 90

Partagez | 

buggy axr 400 cm3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papy tuning
Admin
Admin

Masculin
votre voiture : alfa romeo gt 1l9 jtd 150cv
mon prenom : richard

MessageSujet: buggy axr 400 cm3   Ven 15 Oct - 14:16

je mets en vente mon buggy axr 400 cm3,boite automatique, fabrication française pas chinois ou japonais, marche avant arrière et neutre, il se conduit à partir de 16 ans avec le BSR, l'avantage de cette machine c'est que même si on se fait enlever le permis ben on est pas à pied et on a l'air moins bête que dans une voiture sans permis, surtout que beaucoup d'options s'offrent à ce buggy, portes en toile etc, il a un toit amovible fait sur mesure, un coffre arrière avec top case et des marches pieds se nissan patrol modifié, il est en super état, aucun frais à prévoir, peu servi et le peu qu'il a roulé il a surtout fait de la route, je le vends pour en reprendre un plus gros en cylindrée, pour le même prix je donne la remorque que j'ai fait sur mesure il rentre comme un gant, elle est équipée de ridelles soudées, les pneus sont neuf ainsi que la roue de secours, elle a aussi un treuil manuel, n'hésitez pas à poser vos questions, merci, le prix est à discuté devant le buggy et dans la limite du raisonnable,

tel 04/77/60/58/69 ou 06/58/41/41/87

antares41
moderateurs
moderateurs

Masculin
votre voiture : turbo 4x4

MessageSujet: Re: buggy axr 400 cm3   Mer 20 Oct - 17:11

t'aurais une estimation du prix que ça vaut pour se donner une idée de combien faut mettre pour l'avoir

papy tuning
Admin
Admin

Masculin
votre voiture : alfa romeo gt 1l9 jtd 150cv
mon prenom : richard

MessageSujet: Re: buggy axr 400 cm3   Mer 20 Oct - 19:01

désolé je pensais avoir marquer le prix neuf il faut compter sans option 9000€ moi comme il est je le vends 5200€ avec la remorque à débattre, moi il y a un an je l'ai payé 5500€, il n'avait pas les top case, les marches pieds etc et pas sa remorque non plus, si vous regardez sur le boncoin ou autre il y en a des un peu moins cher, certes mais ils n'ont pas les options du mien et non pas la remorque non plus, c'est avantageux quand on veut en faire loin hop on le met dans la remorque on l’attelle et on va ou on veut et puis il faut penser en cas de panne ou de casse, c'est pour cela que j'ai mis un treuil manuel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: buggy axr 400 cm3   

Revenir en haut Aller en bas

buggy axr 400 cm3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1