le forum auto des années 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum auto des années 90


 

 Cherche telephone portable!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cherche telephone portable!!!! Empty
MessageSujet: Cherche telephone portable!!!!   Cherche telephone portable!!!! I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:17

Voila ca fais quelques jours que je suis bien embeter je cherche un telephone portable mais neuf y a pas moyen d'avoir un prix correct pour un telephone correct! alors si jamais quelqu'un vend un telephone pensez a moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche telephone portable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche telephone portable!!!!   Cherche telephone portable!!!! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 0:06

Drifteuse63 a écrit:
Voila ca fais quelques jours que je suis bien embeter je cherche un telephone portable mais neuf y a pas moyen d'avoir un prix correct pour un telephone correct! alors si jamais quelqu'un vend un telephone pensez a moi !!

Bah oui mais le probleme c'est que si on t'en vends un, il ne sera pas neuf ! Cherche telephone portable!!!! 35197

Vous voyez tous ? Je refléchis parfois mdr...


Pourquoi ne t'acheterais-tu pas un telephone à 1 € avec abonnement ? On en trouve des sympa parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche telephone portable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche telephone portable!!!!   Cherche telephone portable!!!! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 0:48

Nan mais je sais qu'il sera pas neuf lol

Et j'ai deja un abonnement sur 24mois donc aucune possibilité de le resillier, ma seul solution c'est un telephone seul et debloquer ou alors chez orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche telephone portable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche telephone portable!!!!   Cherche telephone portable!!!! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 0:55

Drifteuse63 a écrit:
Nan mais je sais qu'il sera pas neuf lol

Et j'ai deja un abonnement sur 24mois donc aucune possibilité de le resillier, ma seul solution c'est un telephone seul et debloquer ou alors chez orange.

J'ai un pote qui vient de changer de portable il est débloqué je crois !

Je lui demande ce qu'il avait et je te préviens ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
aude13
moderateurs
moderateurs
aude13


Féminin
Nombre de messages : 1928
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

Cherche telephone portable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche telephone portable!!!!   Cherche telephone portable!!!! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 1:30

moi ce que j'ai fais quand j'ai voulu changé de portable j'ai acheté un téléphone a carte car il est moins chère qu'un téléphone seul et je l'ai pris du meme opérateur que le mien et après ben la carte je m'en sert vite fais le temps d'écouler le peu de crédit qu'il y a et après je met ma puce dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://aude113.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Cherche telephone portable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche telephone portable!!!!   Cherche telephone portable!!!! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 1:43

ouai mais même a carte un bon telephone ca coute chere même si un peu moins que le telephone seul
Revenir en haut Aller en bas
aude13
moderateurs
moderateurs
aude13


Féminin
Nombre de messages : 1928
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

Cherche telephone portable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche telephone portable!!!!   Cherche telephone portable!!!! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 1:56

c'est sur ! après ben tout dépend du téléphone que tu veux !
c'était un petit conseil comme les autres ont fais a toi de réfléchir a tout ca a tete reposé et de voir et comparer ce qui est le mieux je pense !!

sinon tu peux aussi avoir la solution des points selon l'opérateur et si toi tu en a pas peut etre gratter a tes parents, grand parents ou autre lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aude113.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Cherche telephone portable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche telephone portable!!!!   Cherche telephone portable!!!! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 1:57

nan ben j'ai mon salaire, mais je veux pas passer 200€ dans un telephone et j'aime pas reclamer de l'argent aux gens!

Donc je trouverai la solution, je vais le faire!! lol
Revenir en haut Aller en bas
aude13
moderateurs
moderateurs
aude13


Féminin
Nombre de messages : 1928
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

Cherche telephone portable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche telephone portable!!!!   Cherche telephone portable!!!! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 1:59

oui c'est une solution mais est ce que c'est la bonne je sais pas lol je ne suis pas sur !!!
en tout cas si tu le fais je veux voir le résultat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aude113.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cherche telephone portable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche telephone portable!!!!   Cherche telephone portable!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche telephone portable!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un ordi portable!! trouver a looker merci
» [CHERCHE] Tube afrique x20xev année 95 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum auto des années 90 :: Les petites annonces :: recherches de pieces :: autre-
Sauter vers: