le forum auto des années 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum auto des années 90


 

 [RCH] soudeur inox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred63
Admin
Admin
fred63


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
votre voiture : Opel Calibra 2l 16V
Date d'inscription : 07/09/2007

[RCH] soudeur inox Empty
MessageSujet: [RCH] soudeur inox   [RCH] soudeur inox I_icon_minitimeLun 26 Nov - 1:29

Voila

Ma cali est équipé d'une ligne complète inox (quasi complète) c'est à dire decata,intermédiaire+silencieux dimaètre 60.
Aidé de son moteur 2l 16, elle fait pas mal de bruit dès 2500tr.
Ce bruit attire généralement les flics et aujourd'hui j'y est pas réchapé.

Pour la petite histoire, 16h30, je revenais de faire 1200km (parti à 2h du matin) et vu le tmeps de merde, la cali était dégueulasse donc direction oscaro à cournon. Je lave la belle ...
Sauf que quand je crois partir, je tombe nez à nez sur une voiture de police donc faute de pouvoir tourner en direction de pérignat, je part dans les petites rues or les deux zigotos m'ont suivi. Les ayant au cul, j'ai pas fait le malin (on essaie de mettre tout les cligno, les cedez le passage se transforme en stop ...)
Quand tout à coup, ce qui devait arriver arriva -> appel de phare girophare + sirène. Me voici arrété sur le bas coté et le flic qui sort me demande d'accéléré. Je monte à 2300tour. Déjà on dirait que je suis bien à 4000 mais bon ca a pas suffit, ca faisait déjà trop de bruit.
blablabla ...
Conclusion : la cali a représenté dans 10 jours au poste de cournon en règle donc ligne d'origine. Super, je me vois déjà me faufilant osus la voiture pour demonter le ligne inox et remettre l'origine. cyclops

Bref, je vais pas avoir le choix à mon avis.
Bon après cette vérif, va falloir tout remonté mais si c'est pour me faire rechoper par la meme brigade, là je crois que j'aurai droit à amende + immobilisation du véhicule si ca les fait pas rire.

Pour en venir au post, voici mon projet (projet forcé malheureusement)
avant: decata + int libre + silencieux
maintenant : cata + intermédiaire inox avec 2 voire 3 gamelle si ca passe + silencieux final inox

je recherche donc quelqu'un qui pourrait me faire cela pour pas trop cher à savoir me greffer, les silencieux inox que j'aurai acheté sur mon intermédiaire qui sera bien évidemment démonté.
J'espère que quelqu'un pourrait me faire ca parce que sinon je suis dans le caca Evil or Very Mad


si je me présente pas, je risque quoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://t.t.a.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



[RCH] soudeur inox Empty
MessageSujet: Re: [RCH] soudeur inox   [RCH] soudeur inox I_icon_minitimeLun 26 Nov - 2:03

Aie !

C'est dommage pour toi !

Et moi justement hier qui avait idée de te demander des infos conçernant cette ligne bah en fait je ne vais pas en mettre...
Revenir en haut Aller en bas
mic
Admin
Admin
mic


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 40
Localisation : haute loire 43
votre voiture : opel calibra 16v turbo 4*4 et une autre t16
ma moto : yamha yzf r6 2007
Date d'inscription : 08/09/2007

[RCH] soudeur inox Empty
MessageSujet: Re: [RCH] soudeur inox   [RCH] soudeur inox I_icon_minitimeLun 26 Nov - 2:52

pas de chance pour toi fred je voudré pas etre a ta place sur le puy iavé un ga qui avait une golf vr6 ligne complete collecteur décatalysé madac il fesait moin de bruit que toi je pense que l'inox de inoxline doit etre moin épaisse pour faire un tel bruit je seré toi je remeteré ma ligne et je laisserai le silencieux inox pasque meme avec les modif que tu ve faire sa va faire encore du bruit et si il te voyent arriver encore avec ta ligne inox il vont sortir l'appareil et la je pense que tu sera dans le caca
Revenir en haut Aller en bas
fred63
Admin
Admin
fred63


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
votre voiture : Opel Calibra 2l 16V
Date d'inscription : 07/09/2007

[RCH] soudeur inox Empty
MessageSujet: Re: [RCH] soudeur inox   [RCH] soudeur inox I_icon_minitimeLun 26 Nov - 2:58

pour avoir eu en ma possession un silencieux madac (celui de mic43 maintenant), la laine de roche est plus epaisse et se termine tout tout au bout du silencieux à l'inverse d'inoxline qui achete le silencieux.

La gars sur clermont avec la civic orange fait autant voir plsu de bruit que moi et il a jamais été emmerdé, voila fallait que ca tombe sur moi.
Je sais que caliv6 a eu le meme soucis et a posé 2 silencieux.

Mettre juste un silencieux, bah j'aime pas trop. Je vais remettre le cata d'origine et essayer de foutre 2 3 gamelle, je pense que ca le fera.
Le truc c'est que mon silencieux est sur mesure et va pile poil dans mon rajout.
J'ai pas envie de m'en privé donc sinon je laisserai que le silecieux mais là j'ai besoin d'un soudeur (acier) pour adapater la sortie de l'intermédiaire d'origine.

J'aimais trop mon bruit, c'est bien dommage [RCH] soudeur inox 942651
Revenir en haut Aller en bas
http://t.t.a.site.voila.fr
fred63
Admin
Admin
fred63


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
votre voiture : Opel Calibra 2l 16V
Date d'inscription : 07/09/2007

[RCH] soudeur inox Empty
MessageSujet: Re: [RCH] soudeur inox   [RCH] soudeur inox I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:00

big up [RCH] soudeur inox 35197
Revenir en haut Aller en bas
http://t.t.a.site.voila.fr
antares41
moderateurs
moderateurs
antares41


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 48
Localisation : salbris
votre voiture : turbo 4x4
Date d'inscription : 19/10/2007

[RCH] soudeur inox Empty
MessageSujet: Re: [RCH] soudeur inox   [RCH] soudeur inox I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:25

c'est trop dommage, encore 2 con nard de flics qui supportent pas ou n'aiment pas le tuning et qui ont voulu se taper du tuner.

j'avais entendu le son de ta ligne et je le trouvais superbe.

et puis ça fait chier d'avoir payer une ligne sans pouvoir la laisser complète.

il y a suffisament de con nard qui font n'importe quoi sur la route, alors qu'ils nous foutent un peu la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCH] soudeur inox Empty
MessageSujet: Re: [RCH] soudeur inox   [RCH] soudeur inox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] soudeur inox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre pot inox
» VDS ligne complète inox pour civic coupé (ej1 et ej2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum auto des années 90 :: Les petites annonces :: recherches de pieces :: recherche-
Sauter vers: