le forum auto des années 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum auto des années 90


 

 Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:35

Bonjour à tous...

Alors comme l'indique le titre, je vends divers pièces pour la calibra !

Donc voici la liste avec quelques photos...

Les frais de port seront au minimum de 6 € par envois mais seront plus élevés en fonction de la quantité des produits commandés !
Les paiements s'effectuent par chèques ou liquide si vous venez sur place !


Moteur :

Cables d'allumage neufs C20NE - 40 €

ECU Simtec 56.1 X20XEV - 400 €

Moteur réservoir lave-glace - 15 €

Moteurs essuis-glaces avant et arrière - 40 € pièce

Pompe de réservoir d'essence pour X20XEV - 80 €

Silenbloc de catalyseur et silencieux arrière - 2 € pièce


Intérieur et mécanismes :

Bouton feux antibrouillards arrière - 5 € pièce

Bouton Warning - 10 €

Boutons poussoir klaxon de volant - 5 €

Cache de cendrier avant + Cendrier avant - 5 € pièce

Commande vitres electriques x 2 - 30 € pièce

Commodos clignotants + essuis-glaces x 2 - 20 € pièce

Commutateur feux - 20 €

Compteur pour pièces X20XEV fond gris vendu sans ampoules - 10 €

Pare-soleil rétro-éclairé conducteur et passager - 20 € pièce

Plastique frein à main - 5 €

Poignée de soutien pour passager couleur beige - 5 €

Pommeau de vitesse - 5 €

Relais de centralisation x 2 - 5 € pièce

Tirette plastique du cable de capot - 5 €


Extérieur :

Feux avant gauche + droite - 50 € pièce

Glace rétroviseur de gauche - 20 €

Joint de coffre x 2 - 50 € pièce


Si vous êtes interessé pour certaines pièces alors faites - le moi savoir !


Dernière édition par julvil17 le Jeu 9 Oct - 4:10, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:31

Nouvelle mise à jour...

J'ai encore pas mal de pièces en stock alors profitez-en !!! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
fred63
Admin
Admin
fred63


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
votre voiture : Opel Calibra 2l 16V
Date d'inscription : 07/09/2007

Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:35

Dis moi, est ce que le faisceau de l'autoradio est démontable du reste du faisceau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t.t.a.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:49

Fred63 a écrit:
Dis moi, est ce que le faisceau de l'autoradio est démontable du reste du faisceau ?

Bonne question...je n'en ai pas la moindre idée car je n'ai plus un seul fil qui traîne dans ma cali ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mic43
Admin
Admin
mic43


Masculin
Nombre de messages : 6291
Age : 38
Localisation : 43
votre voiture : cali pooowwwwwwwwwaaaaaa
Date d'inscription : 07/09/2007

Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:52

t a vu julvil
je t avais bien dit de pas tout balancé Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! 250420
Revenir en haut Aller en bas
https://designauto90.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitimeMar 9 Oct - 4:53

mic43 a écrit:
t a vu julvil
je t avais bien dit de pas tout balancé Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! 250420

Sniff.... Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! 610210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:16

Mise à jour...

P.S. : Nouvelles pièces en vente !
Revenir en haut Aller en bas
pom33
VIP
VIP
pom33


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : bordeaux
votre voiture : honda civic et 307 sw
mon club tuning : x'trem crew
Date d'inscription : 08/09/2007

Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:23

moi l'aileron blanc a ajuster mainteresse bien tu me dit le prix de l'envoi avec les frais stp merci juvil17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:29

Bah en fait il n'est pas trop lour donc je pense l'arrondir à 100 € (80 € + 20 € de port !)...

Mais au pire une fois emballé et posté si je n'en ai eu que pour 10 € de port je te referais un chèque en dédommagement ya pas de soucis !

Ya juste un hic, j'espère que tu sais manipuler un peu le mastic car comme c'est une copie il est très fragile et quand je l'ai reçu il y avait quelques petites craquelures..

Enfin à toi de voir...

Juste pour info, je l'ai acheté sur ebay en enchère et je l'ai obtenu à 130 €....

Donc je ne pense pas le vendre trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
fred63
Admin
Admin
fred63


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
votre voiture : Opel Calibra 2l 16V
Date d'inscription : 07/09/2007

Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:31

Qu'est ce que tu nous fait julvil ?

Tu te sépare de tes éléments tuning ?
tu laisse tomber la cali ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://t.t.a.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:34

lol...

Non pas de ma cali mais seulement des pièces inutiles !

Car ces ailerons ne vont pas du tout avec mon projet !

En fait l'aileron que je recherche est celui qui est sur la cali DTM jaune et blanche qui été présente à la CC ST Malo !
Revenir en haut Aller en bas
fred63
Admin
Admin
fred63


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
votre voiture : Opel Calibra 2l 16V
Date d'inscription : 07/09/2007

Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:04

J'aurais aussi pu etre intéressé par ton aileron type rieger mais les pates ont vraiment l'air bizarre sur les photo.

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://t.t.a.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:32

Fred63 a écrit:
J'aurais aussi pu etre intéressé par ton aileron type rieger mais les pates ont vraiment l'air bizarre sur les photo.

pale

Bah ouais c'est pour ça que j'ai mis que les pieds été à ajuster car en fait il tombe bien sur le coffre mais ils sont un peu trop court car les cotés touchent les ailes !Enfin un bon gars en carrosserie serait capables de rectifier ça !

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
pom33
VIP
VIP
pom33


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : bordeaux
votre voiture : honda civic et 307 sw
mon club tuning : x'trem crew
Date d'inscription : 08/09/2007

Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:36

julvil17 a écrit:
Bah en fait il n'est pas trop lour donc je pense l'arrondir à 100 € (80 € + 20 € de port !)...

Mais au pire une fois emballé et posté si je n'en ai eu que pour 10 € de port je te referais un chèque en dédommagement ya pas de soucis !

Ya juste un hic, j'espère que tu sais manipuler un peu le mastic car comme c'est une copie il est très fragile et quand je l'ai reçu il y avait quelques petites craquelures..

Enfin à toi de voir...

Juste pour info, je l'ai acheté sur ebay en enchère et je l'ai obtenu à 130 €....

Donc je ne pense pas le vendre trop cher !
c'est pas bien grave de toute fason va faloir que je ladapte sur la prelude donc no souci des que j'ai les sousou je te tien au courent et on fait affair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 22:00

prelude33 a écrit:
julvil17 a écrit:
Bah en fait il n'est pas trop lour donc je pense l'arrondir à 100 € (80 € + 20 € de port !)...

Mais au pire une fois emballé et posté si je n'en ai eu que pour 10 € de port je te referais un chèque en dédommagement ya pas de soucis !

Ya juste un hic, j'espère que tu sais manipuler un peu le mastic car comme c'est une copie il est très fragile et quand je l'ai reçu il y avait quelques petites craquelures..

Enfin à toi de voir...

Juste pour info, je l'ai acheté sur ebay en enchère et je l'ai obtenu à 130 €....

Donc je ne pense pas le vendre trop cher !
c'est pas bien grave de toute fason va faloir que je ladapte sur la prelude donc no souci des que j'ai les sousou je te tien au courent et on fait affair

Pas de problèmes Prelude !

Comme je fais pour tous mes autres clients, je le mets en Orange ce qui signifie Réservé !

Bah ouais chuis vendeur de métier alors je sais comment satisfaire ma clientèle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pom33
VIP
VIP
pom33


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : bordeaux
votre voiture : honda civic et 307 sw
mon club tuning : x'trem crew
Date d'inscription : 08/09/2007

Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 22:29

julvil17 a écrit:
prelude33 a écrit:
julvil17 a écrit:
Bah en fait il n'est pas trop lour donc je pense l'arrondir à 100 € (80 € + 20 € de port !)...

Mais au pire une fois emballé et posté si je n'en ai eu que pour 10 € de port je te referais un chèque en dédommagement ya pas de soucis !

Ya juste un hic, j'espère que tu sais manipuler un peu le mastic car comme c'est une copie il est très fragile et quand je l'ai reçu il y avait quelques petites craquelures..

Enfin à toi de voir...

Juste pour info, je l'ai acheté sur ebay en enchère et je l'ai obtenu à 130 €....

Donc je ne pense pas le vendre trop cher !
c'est pas bien grave de toute fason va faloir que je ladapte sur la prelude donc no souci des que j'ai les sousou je te tien au courent et on fait affair

Pas de problèmes Prelude !

Comme je fais pour tous mes autres clients, je le mets en Orange ce qui signifie Réservé !

Bah ouais chuis vendeur de métier alors je sais comment satisfaire ma clientèle... lol!
enfin un bon vendeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:19

Nouvelles pièces ajoutées (supports moteur + joints de porte)...
Revenir en haut Aller en bas
fred63
Admin
Admin
fred63


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
votre voiture : Opel Calibra 2l 16V
Date d'inscription : 07/09/2007

Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitimeMar 16 Oct - 21:23

Julvil tu nous tiens au jus si prélude33 ne prends pas l'aileron car je serai peut etre intéressé (en second bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://t.t.a.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitimeMar 16 Oct - 23:47

Fred63 a écrit:
Julvil tu nous tiens au jus si prélude33 ne prends pas l'aileron car je serai peut etre intéressé (en second bien sur).

A voir...

Mais il m'a envoyé le chèque donc c'est pas bon signe lol..

Non mais ya pas de soucis je te tiendrais au jus Fred !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 0:23

Nouvelles pièces a vendre !

Colonne de direction, ailes avant blanches et capot, vitres latérales droite et gauche !
Revenir en haut Aller en bas
fred63
Admin
Admin
fred63


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
votre voiture : Opel Calibra 2l 16V
Date d'inscription : 07/09/2007

Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 4:49

L'aileron est donc définitivement vendu ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://t.t.a.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 18:07

Fred63 a écrit:
L'aileron est donc définitivement vendu ??? Crying or Very sad

Si c'est celui qui imite le type rieger j'attends Prelude car il lui est réservé !

Par contre l'autre bah il va etre remis en vente car le gars ne ma pas donné de news par email alors tant pis pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
fred63
Admin
Admin
fred63


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
votre voiture : Opel Calibra 2l 16V
Date d'inscription : 07/09/2007

Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 18:14

oui le type rieger :x
Revenir en haut Aller en bas
http://t.t.a.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 21:31

Non c'est ok si il t'interese car prelude vient de m'informer qu'il ne peut pas le prendre...

Donc si il t'interesse vraiment bah tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
fred63
Admin
Admin
fred63


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
votre voiture : Opel Calibra 2l 16V
Date d'inscription : 07/09/2007

Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 1:55

il m'intéresse, on voit ca sur msn ? ou mp? ou ici ?

J'aurai besoin de photo aileron posé à plat sur le sol comme sur une cali histoire de me rendre compte du défault.
Revenir en haut Aller en bas
http://t.t.a.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !   Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces Opel Calibra..Nouvelle mise à jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opel CALIBRA TUNING
» pièces calibra bradé
» vend divers pieces R21
» toujours plein de pieces de calibra a vendre demandez moi
» reste quelques pieces moteur carosserie et interieur calibra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum auto des années 90 :: Les petites annonces :: recherches de pieces :: vente-
Sauter vers: