le forum auto des années 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum auto des années 90


 

 [VDS] 4 jantes alu TSW Imola 17'

Aller en bas 
AuteurMessage
fred63
Admin
Admin
fred63


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
votre voiture : Opel Calibra 2l 16V
Date d'inscription : 07/09/2007

[VDS] 4 jantes alu TSW Imola 17' Empty
MessageSujet: [VDS] 4 jantes alu TSW Imola 17'   [VDS] 4 jantes alu TSW Imola 17' I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:00

Suite à l'achat de mes nouvelles jantes, je vends mes 4 jantes alu TSW Imola en 17' pouces (nues sans les pneux mais avec valve).
J'ai cru en avoir bouffé une car on apercu à l'oeil un plat sur l'intérieur d'une jante arrière.

Suite à différent avis qui m'ont conseillé de monter un pneu dessus car mineur, je les ai écouté. Conclusion, euromaster a testé la jante, la "garde en pression" et il s'avère qu'elle est impeccable. Je n'ai pas de vibrations dans le volant ou autre mais conseille de laisser cette dernière à l'arrière quand meme pour etre sur de vous garantir aucune vibration.

Les seules photos que j'ai sont avec la calibra car elles sont actuellement dessus et je pourrais meme vous faire remarquer que je peux rouler avec.

[VDS] 4 jantes alu TSW Imola 17' P1002081629ij1

[VDS] 4 jantes alu TSW Imola 17' Hpim4596sv4

[VDS] 4 jantes alu TSW Imola 17' Hpim4591nx0



Les jantes ne sont pas neuves, elles sont un peu rayées par les trottoirs que l'ancien proprio s'amusait à s'y coller à priori mais rien de méchant.
Pour cela, je vends les 4 TSW Imola en 17pouce ET 35 7" à 200€


P.S: photo supplémentaire -> mp
Revenir en haut Aller en bas
http://t.t.a.site.voila.fr
 
[VDS] 4 jantes alu TSW Imola 17'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum auto des années 90 :: Les petites annonces :: recherches de pieces :: vente-
Sauter vers: