le forum auto des années 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum auto des années 90


 

 calibra team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papy tuning
Admin
Admin
papy tuning


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 55
Localisation : st hilaire ss charlieu
votre voiture : alfa romeo gt 1l9 jtd 150cv
mon prenom : richard
Date d'inscription : 15/10/2007

calibra team Empty
MessageSujet: calibra team   calibra team I_icon_minitimeVen 25 Avr - 19:12

urgent vend opel calibra team du 04/1997 2l16s 136cv, elle totalise 199000km elle est bleue pas de kit rouille normal c'est une phase 2, l'intérieur est très propre soufflet levier de vitesse et frein à main neuf,le pare choc avant les rétros , l'aileron et l'aile avant coté conducteur sont à repeindre
le hic c'est que la culasse est hs y'a rien de sur mais il vaut mieux l'envisager ce qui se passe quand on roule normalement tout va bien mais si on joue avec de la pression va dans le circuit d'eau les durites prennent 2 fois de leur volumes c'est comme du béton et ça boue dans le vase par contre elle ne monte pas en température le calorstat est neuf mais rien y fait au retour de la mini cc d'orleans j'ai fait 400km au retour sans soucis et d'après mon mécano c'est la compression du moteur qui passe dans l'eau
la crémaillère, les silendblocs des triangles ont été changer, et la pipe d'admission a été refixée comme il se doit elle est équiper des 4 jantes neuves en césam avec 4 pneus neufs en 205/45/17 le tout a 500km je précise que ça fait que 3 mois que j'ai acheter cette voiture donc je ne connais pas son passé je me donne 2 mois pour la vendre sinon c'est la casse je l'a fait reprendre dans un garage pour l'achat d'un utilitaire
j'en veux 1500€ que ça me rembourse un peu mes jantes et pneus et mes réparations le controle est ok mais il a plus de 6 mois place aux photos
calibra team Dsc02516
calibra team Dsc02517
calibra team Dsc02312
calibra team Dsc02313
calibra team Dsc02518
Revenir en haut Aller en bas
papy tuning
Admin
Admin
papy tuning


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 55
Localisation : st hilaire ss charlieu
votre voiture : alfa romeo gt 1l9 jtd 150cv
mon prenom : richard
Date d'inscription : 15/10/2007

calibra team Empty
MessageSujet: Re: calibra team   calibra team I_icon_minitimeSam 7 Juin - 15:56

comme je vois que les réponses n'abondent pas
comme je l'ai dit sur mon post la culasse a été démonter et en fait c'est le bloc moteur qui est mort donc mécanique complète à changer je fais une offre dernier prix elle part complète pour 700 € à venir avec un plateau vu que la culasse est virée la semaine prochaine je la mets sur ebay et sur le bon coin et si dans 2 mois elle est pas vendue je vous le dit clairement elle part à la casse voilà sachant que j'ai acheter cette daube 1000roro et que j'ai mis 500 € pour refaire faire la crémaillère silendblocs des triangles 600€ pour les jantes et les pneus j'ai rouler avec on va dire 1500km en 5 mois donc comprenez bien mon dégout pour cette bagnole
Revenir en haut Aller en bas
fred63
Admin
Admin
fred63


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
votre voiture : Opel Calibra 2l 16V
Date d'inscription : 07/09/2007

calibra team Empty
MessageSujet: Re: calibra team   calibra team I_icon_minitimeMer 11 Juin - 17:56

le bloc carrément Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://t.t.a.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





calibra team Empty
MessageSujet: Re: calibra team   calibra team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calibra team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum calibra du sud est
» Calibra 2l16 sfi
» vente de 2 calibra
» bas de caisse gauche calibra
» vente calibra sfi de 1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum auto des années 90 :: Les petites annonces :: vehicule-
Sauter vers: