le forum auto des années 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum auto des années 90


 

 [VENDS] Plaque interfeux calibra origine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[VENDS] Plaque interfeux calibra origine ! Empty
MessageSujet: [VENDS] Plaque interfeux calibra origine !   [VENDS] Plaque interfeux calibra origine ! I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:35

Salut à tous !

Je vends actuellement la plaque interfeux que je viens juste de gagner sur ebay.de !

La cause de cette vente est que je viens de trouver quelque chose de mieux, mais je vous en dirais plus sur le bon post ! [VENDS] Plaque interfeux calibra origine ! 35197

Je le vends donc au prix que je l'ai acheté (pas de vols) + 6 euros pour les frais de port !

Ce qui fait donc 156 euros fdp inclus !

Pour preuve de mon prix d'achat voici le lien :

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170251167348&ssPageName=ADME:X:RTQ:DE:1123

N'hésitez pas s'il y a des interessé je sais que c'est très recherché !
Revenir en haut Aller en bas
fred63
Admin
Admin
fred63


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
votre voiture : Opel Calibra 2l 16V
Date d'inscription : 07/09/2007

[VENDS] Plaque interfeux calibra origine ! Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Plaque interfeux calibra origine !   [VENDS] Plaque interfeux calibra origine ! I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:29

Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
http://t.t.a.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



[VENDS] Plaque interfeux calibra origine ! Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Plaque interfeux calibra origine !   [VENDS] Plaque interfeux calibra origine ! I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:59

fred63 a écrit:
Bonne vente

Hihihi...merci !

Apparement ludo03 est interessé ! Je vous tiendrez au courant ! [VENDS] Plaque interfeux calibra origine ! 35197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VENDS] Plaque interfeux calibra origine ! Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Plaque interfeux calibra origine !   [VENDS] Plaque interfeux calibra origine ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:03

C'est ok elle est vendue vous pouvez le locker merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDS] Plaque interfeux calibra origine ! Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Plaque interfeux calibra origine !   [VENDS] Plaque interfeux calibra origine ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDS] Plaque interfeux calibra origine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum auto des années 90 :: Les petites annonces :: recherches de pieces :: vente-
Sauter vers: